Updates pour Football Manager.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Grâce à notre site, vous pouvez acheter FOOTBALL MANAGER 2014 à 33,99€ (-32%) !!! http://www.dlgamer.fr/telecharger-football_manager_2014-jeux_pc-p-20901.html Vous pouvez obtenir un max de promotion grâce à notre partenariat avec DLGAMER. Achat 100% sécurisé et fiable.

Partagez | 
 

 Chili (D1 à D5)

Aller en bas 
AuteurMessage
©Timo©
Admin
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Chili (D1 à D5)   Jeu 27 Déc - 21:31

Chili (D1 à D5)



Le championnat du Chili de football (Primera División del Fútbol Profesional Chileno) est une compétition annuelle de football disputée entre des clubs chiliens. La première division chilienne (officiellement « Campeonato Nacional "BancoEstado" de Primera División de Fútbol Profesional de la Asociación Nacional de Fútbol Profesional ») est le premier niveau du football professionnel chilien. Le championnat est organisé par l'ANFP (« Asociación Nacional de Fútbol Profesional »)1, émanation de la «Federación de Fútbol de Chile ». Actuellement, il est disputé par 18 clubs, et fonctionne avec un système de montée-descente avec l'échelon immédiatement inférieur, la « Primera B».
Il fut fondé le 31 mai 1933, par des clubs dissidents de l' « Asociación de Football de Santiago » (Association de football de Santiago). Depuis lors, le championnat s'est disputé sous différentes formes et a été régi par différentes organisations. Depuis 2002, se disputent deux championnats par an, utilisant un système similaire au championnat mexicain avec une saison régulière et des play-offs finaux. Colo-Colo est le club le plus titré, il a remporté son 29e trophée en remportant le tournoi de clôture 2009.
Un total de 50 clubs ont disputé au moins une saison en première division, et 14 ont obtenu au moins un titre. Cependant, Colo-Colo est le seul club à avoir disputé les 78 saisons disputées à ce jour. Lors des saisons 2006 et 2007, ce club a réalisé un exploit inégalé dans le championnat chilien, en remportant quatre titres d'affilée4. De 2006 à 2009, il a remporté six des huit championnats disputés.
En 2010, Les tournois d'ouverture et de clôture furent fusionnés pour permettre à l'équipe nationale de se préparer pour la coupe du monde. C'est l'Universidad Católica qui remporte ce championnat 20105. Tandis que les trois derniers championnats ont eu un même vainqueur, Universidad de Chile.


Citation :
Cette update vous permet de jouer avec 5 divisions et 1 coupe du Chili :

- Primera División (D1)
- Primera B (D2)
- Segunda División (D3)
- Tercera División (D4) 2 groupes
- Cuarta División (D5) 2 groupes

- Copa Chile MTS (Coupe Nationale)

- Réserves
- U20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Installation :
1- Mettre le dossier dans C:\Users\nom d'utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\editor data (Créez le dossier si besoin est).
2- Créer une nouvelle partie et selectionner le fichier "Chili"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-timo.blablastar.com
fayon
Novice
Novice


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Chili (D1 à D5)   Mer 24 Avr - 8:35

Hi! i am from Chile and i love your work!
Just noticed that the "transfer window" doesn' exist for the lower leagues, and it cant be add using the editor, is there a way to add one?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chili (D1 à D5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [FM13] Updates :: Amérique du Sud-
Sauter vers: